Démission d’Harold Martin à Paita : Les Républicains Calédoniens soutiennent la candidature de Willy Gatuhau pour lui succéder.
COMMUNIQUE de PRESSE

Démission d’Harold Martin à Paita : Les Républicains Calédoniens soutiennent la candidature de Willy Gatuhau pour lui succéder.
Dans une intervention sur RRB ce matin, Harold Martin a annoncé sa démission de son poste de Maire de Paita.
Le bureau des Républicains Calédoniens tient à saluer son action depuis 24 ans. Élu à la mairie de Paita en juin 1995, réélu depuis sans discontinuer, Harold Martin a fait de Paita une commune où il fait bon vivre.
Pour accompagner et favoriser le développement, il initié entre autre les zones industrielles Ziza-Zico puis Zipad, les constructions d’écoles. Païta lui doit aussi le développement du sport et de la culture au travers de l’Arène du Sud et du dock socio culturel.
Harold MARTIN a également lancé l’alimentation en eau du littoral et des lotissements.
Il a également permis à la commune de se doter d’un centre de secours et de l’école des sapeur-pompiers et mis en place des dispositifs innovants de prévention de la délinquance comme les médiateurs et médiatrices qui ont permis à la ville de Paita de devenir une ville où les différentes communautés vivent ensemble en harmonie.
Cette démission permet le renouvellement de la classe politique calédonienne chère aux Républicains Calédoniens.
Pour lui succéder, nous soutenons donc la candidature de Willy Gatuhau, 49 ans, 1er adjoint depuis 5 ans et qui œuvre pour la mairie depuis plus de 20 ans au service des administrés.
Sa connaissance de la commune, de ses populations, des enjeux d’avenir, sa compétence en font le candidat idéal et légitime pour permettre à Paita de se développer avec dynamisme dans la continuité de ce qui a été fait par l’équipe en place.
Vous pouvez télécharger le communiqué de presse au format PDF ici